Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'émotion des mots
L'émotion des mots
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Mon univers créatif à visiter

93838786

 
Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG© sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.



bf18ded827585eb165fc91459f3c135b

L'art de vivre consiste en un subtil
mélange entre lâcher prise et
tenir bon
(Henri Lewis)

Découvrez Derrière l'objectif

159

44b152c1e2b817b6592521e64a9f0eb3Il y a des chemins non tracés où
il est bon de pouvoir s'arrêter
pour contempler, écouter, ressentir

8ef53a09760592a17e817b7995ccaed9
C'est au pied du mur que l'on médite
(Tydé)

Visiteurs
Depuis la création 1 011
15 mai 2014

Gris du ciel, gris du coeur (2011)

horizon01httpdieffi

©Crédit Photo

 

Il pleut, les gouttes claquent sur mon parapluie.

 Mon regard erre, sans but aucun.

 Je ne sais où j'en suis, faire le point.

 Confidences avec soi-même.

  

Paysage habillé de brouillard,

 Le coeur drapé de tristesse.

 Gris du ciel, gris du coeur,

 Mes pensées s'emmêlent, se défont.

  

Réfléchir. Se poser. Introspection.

 Se retrouver avec soi-même, sous la pluie.

 Comme pour se purifier, se retrouver.

 Regarder l'horizon.

  

Là-même où le soleil se lèvera.

 Ici et ailleurs, la lumière poindra.

 Le brouillard se dissipera, j'y verrai plus clair.

 Un nouvel horizon...

 

© SylvieG ©

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'écriture romantique ne s'écrit que dans la tristesse ou la mélancolie.... C'est toujours très beau, et le cœur qui prend la plume, par ailleurs en se livrant, se libère de ce qui l'oppresse pour une meilleure quiétude de l'âme... Bon c'était en 2011.... pas une bonne période pour toi....et comme tu le dis si bien, la nappe de brouillard finit par se dissiper.... L'illustration est fort jolie....
Publicité