Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'émotion des mots
L'émotion des mots
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Mon univers créatif à visiter

93838786

 
Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG© sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.



bf18ded827585eb165fc91459f3c135b

L'art de vivre consiste en un subtil
mélange entre lâcher prise et
tenir bon
(Henri Lewis)

Découvrez Derrière l'objectif

159

44b152c1e2b817b6592521e64a9f0eb3Il y a des chemins non tracés où
il est bon de pouvoir s'arrêter
pour contempler, écouter, ressentir

8ef53a09760592a17e817b7995ccaed9
C'est au pied du mur que l'on médite
(Tydé)

Visiteurs
Depuis la création 1 012
10 mai 2014

Rêver ma vie (2010)

8176e8d825beec57f3377ef5936e3f2f-d51nx6a

© Crédit photo

 

Libérée de toute entrave,
Tremblante, je ferme les yeux
Mon âme est ivre de liberté
et je me mets à RÊVER MA VIE

J'écarte les bras, paumes au ciel
Mes lèvres s'habillent d'un sourire
Etoiles plein le regard
Je m'envole

La douleur n'habite plus ma vie
La déferlante de mes larmes
Se brise sur celle de mes rires
S'élevant dans le ciel

Mon esprit s'échappe de ma cellule,
De mes soucis du vide qui me torture
Il se fait la belle dans le jardin du bonheur
Cueillant les fleurs du bien

Des notes de musique courent
Sur le velours de ma liberté retrouvée
Danse mon cœur, danse
Au rythme de mes pensées légères

Je roule et m'enroule
Dans l'herbe tendre de ma vie
Oublié le temps des tourments
Des souffrances

Ainsi serait MA VIE REVEE
Dépouillée des douleurs impuissantes
Puissante de pouvoir effacer la noirceur
Et m'envoler au pays de la belle Vie

 

© SylvieG ©

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité